Fermeture de connexion

Mesures préventives en lien avec le COVID-19

Publié le vendredi 13 mars 2020 à 14 h 18

Cette alerte n'est plus valide.

Suite aux nouvelles directives énoncées par le premier ministre Legault jeudi, la Municipalité met en place des mesures visant à éviter la propagation du Covid-19 au sein de la population et à protéger ses employés. Ainsi,

  • L'hôtel de ville, la bibliothèque de même que le Centre des loisirs et de la vie communautaire ferment leurs portes au grand public à compter du 13 mars à midi trente et ce, jusqu' au 30 mars prochain.
  • Toutes les activités du Service des loisirs incluant la programmation de cours sont annulées jusqu'à nouvel ordre. Les comités externes et rencontres citoyennes sont également suspendues.
  • Tous les services d'urgence seront maintenus, incluant les premiers répondants et les incendies.
  • Le Service des travaux publics poursuivra également ses activités.
  • Prenez également note que le comptoir alimentaire a mis en place de nouvelles procédures et mesures d'hygiène afin d'assurer le maintien de ses activités. 

Pour le paiement des taxes, une demande de permis ou toute autre requête, n'hésitez pas à faire appel à nos services en ligne en consultant notre site Web au www.saint-hippolyte.ca.

Nous tenons à rappeler aux citoyens que le respect des mesures de prévention telles que présentées par le gouvernement du Québec cette semaine demeure essentiel à la gestion de cette situation exceptionnelle. Si de nouvelles mesures devaient être mises en place, les citoyens en seront informés rapidement via le site Web ou la page Facebook de la Municipalité.

Vous pouvez télécharger le fichier audio de l'appel reçu (si applicable) en cliquant ici.

x